Jour -4 : Quand la poubelle devient providentielle

 

Les entrainements s'enchainent et pour tout avouer se ressemblent. Ces combats nous ont permis d'acquérir de l'expérience tant à la fois sur le terrain de combat que dans la préparation de celui ci. Nos différents modes nous permettront d'être relativement imprévisibles et nous savons maintenant lesquels adopter en fonction de nos adversaires/maps.

Notre plus gros problème à présent est de trouver une parade aux équipes contre lesquelles nous luttons à placer notre jeu et, à notre grande surprise, ce ne sont pas forcément les équipes les mieux "formées" qui nous mettent le plus de bâtons dans les roues. Bien sur les équipes phares basées sur le sacro saint Enu-Iop-(Panda/Sacri)-Pillier restent très difficilement contrables mais dès que l'on s'éloigne de de cet archétype la victoire est à portée de clics... Enfin presque!

Il reste des équipes qui nous bloquent totalement. Leur dénominateur commun ? Le Cra ! cette "sous classe" comme certains aiment l'apeller et qui a fini dans de nombreuses équipes dites poubelles, est une classes capable de jouer sur tellement de plans qu'elle en devient quasiment inanticipable. Et quand on y rajoute le fait que le Cra est le parfait contre du Roublard on se rend compte que les équipes avec un bon avantage pour vaincre la notre ... ce sont les équipes poubelles ! Aucune erreur ne nous sera donc permise !