Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie de L'info
Publicité
Archives
26 juillet 2014

Le Goultarminator 6eme édition

Salut à tous !

 

C'est devenu un rituel de vous écrire un petit message sur le blog avant chaque Goultarminator pour vous parler rapidement du plus "grand" tournoi organisé sur dofus. Les années précédentes j'avais pour habitude d'étudier un peu le métagame ainsi que les compositions phares du moment. J'ai une fois de plus eu la chance d'être élu remplaçant (avec ma Roublarde cette année) et c'est donc avec plaisir que je prendrais (éventuellement cela dépendra du titulaire) part à ce tournoi.

 

Cette année j'avais envie de vous proposer quelquechose de différent c'est pourquoi je retracerai ici notre parcours agrémenté de mon ressenti. Nous représenterons Djaul avec la composition Sram/Sadida/Roublard/Feca. Une équipe avec un potentiel certain bien qu'elle ne soit clairement pas favorite.Le tournoi n'ayant pas encore commencé je resterais bref.

Jour -7 : Premiers entrainements

C'est la première fois que nous jouons en pvp ensemble et sommes fin prêts pour cette nouvelle aventure. Nous venons de terminer notre première séance d'entrainement. Si je devais résumer cette entrée en la matière je la qualifierai de rude. Nous avons joué 5 matchs ce qui est particulièrement conséquent et nous commençons à bien discerner les avantages et faiblesses de notre composition. Le choix des stuff nous pose certains problèmes, nous avons du mal à savoir quel personnage est le plus utile en soutien selon les maps/compositions adverses et plus généralement quels éléments jouer sur quels personnages. Le Roublard à ce problème d'avoir un mode de jeu orienté directement par son choix d'élement(s) et en choisir un mauvais le mène directement à sa perte.

La seconde problématique reste le jeu au bombes. Bien que notre composition soit très puissante pour la survie des bombes il est évident que l'on manque d'une classe doté d'un très bon placement. Il nous faudra donc composer avec cette difficulté supplémentaire et c'est ce sur quoi nous focaliseront nos efforts dans les prochains jours.

Ce sera tout pour cette note d'introduction ! En vous souhaitant un bon jeu ! N'oubliez pas de soutenir Djaul !

Calembours et Arc-en-ciel, à vous les studios !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité